Tapis de course de rééducation - 7.0T

Le tapis de course de rééducation (7.0T) est doté de caractéristiques qui reflètent les besoins réels des physiothérapeutes, ce qui se traduit par un sentiment de confiance et de confort chez les patients qui l'utilisent pour récupérer leur motricité.

L’équipement polyvalent par excellence pour les établissements d'exercice médical

Conçus selon les normes de qualité les plus exigeantes, ils ont reçu la certification médicale selon la norme CE 93/42 Classe IIa.

Le tapis de course médical 7.0T possède plusieurs caractéristiques uniques que les thérapeutes vont adorer, notamment :

  • Faible vitesse de démarrage de 0,1 km/h – l'une des plus basses du secteur
  • Mouvement du tapis en avant et en arrière
  • Véritable verrouillage du tapis à vitesse zéro – (d'autres utilisent un contrôle moteur qui est instable)
  • Fonction de déclinaison – nous proposons cette option par défaut

Levage du pont – à des fins de conformité à la marche du patient, à la plyométrie, à la facilité d'accès aux jambes des patients pour le thérapeute et à des fins de simple pondération.
Demandez des renseignements

Demandez des renseignements

Les barres parallèles entièrement réglables conviennent à une grande variété d'utilisateurs.

Les barres parallèles réglables offrent un support de main courante pour une sécurité accrue du patient. Les réglages peuvent également s'adapter à des utilisateurs de différentes tailles et de différentes capacités physiques. Les barres s'ajustent de 63,5 à 89 cm de hauteur, de 51 à 85 cm de largeur, et peuvent s'étendre sur toute la longueur du pont.

Accès facile grâce à la marche arrière polyvalente

La marche amovible polyvalente offre une hauteur de marche inférieure pour les personnes ayant besoin d'un peu plus de stabilité pour monter et descendre du tapis de course. Elle sert également de plateforme pour les exercices plyométriques et pour la progression de la marche. La fonction de levage du pont permet de mesurer la hauteur du pas entre la plateforme de la marche et le pont pour ces autres exercices

Plusieurs programmes par défaut et personnalisables sont disponibles

Dotée de nombreuses fonctionnalités, cette console facile à utiliser affiche et télécharge les données importantes d’entraînement. Les fenêtres de retour d’information affichent les MET, la symétrie, la cadence, la longueur des foulées, les pas et le rythme. Vous pouvez facilement sélectionner les modes prédéfinis ou programmables pour des routines diverses et polyvalentes. Les programmes peuvent s'adapter de manière interactive aux caractéristiques des patients, en utilisant des informations d'entrée telles que le poids, le sexe, les contrôles de la Vo2 max et de la FC comme base pour optimiser leur rééducation.


Inscrivez-vous à la newsletter pour rester au courant des nouveautés

Conseils pratiques en matière d’exercices et mises à jour de produits pour toutes les capacités.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Dyaco Medical est au cœur de la physiothérapie

Rehabilitation Treadmill - 7.0 T

The Rehabilitation Treadmill (7.0 T) is packed with features that reflect the true needs of physical therapists, this translates into patients feeling confident and comfortable in using this for their recovery in physical mobility.

The go-to piece of versatile equipment for medical exercise facilities

Designed with the highest quality standards, being awarded medical certification according the CE 93/42 Class IIa.

The 7.0T medical treadmill has several unique features therapists will love, including:

  • Low start-up speed of 0.1kph – one of the lowest in the industry
  • Forward and reverse belt motion
  • True zero speed belt lock – (others use motor control which is unstable)
  • Decline feature – we offer this as our standard option

Deck lift – for step compliance, plyometrics, ease of patient leg access for therapists and simple unweighting.

Make an enquiry

Fully adjustable parallel bars supports a wide variety of users

The adjustable parallel bars offer handrail support for added patient safety. Adjustments can also accommodate users of various heights and fitness abilities. Bars adjust 63.5 to 89 cms in height, 51 to 85 cms in width, and the length extends to the full length of the deck.

Easy access with multi-functional rear step

The multi-functional, removable step provides a lower step-up height for people who need a bit more stability getting on and off the treadmill. It also serves as a platform for plyometric exercises and step compliance. The deck lift feature displays step height measurements from step platform to deck for these other exercises

Multiple default and customisable programs are available

With many features, this easy-to-use console displays and downloads important workout data. Feedback windows display METs, symmetry, cadence, stride lengths, steps, and pace. You can easily select either preset or programmable modes for diverse, versatile routines. Programs can interactively adapt to patients’ characteristics, using input info such as weight, gender, Vo2 max and HR controls as the basis to maximise their rehabilitation.


Dyaco Medical is at the heart of physical therapy