Vélo couché PT - 4.0R

Le vélo couché PT (4.0R) est muni d’un cadre bas engageant et accessible pour les utilisateurs à mobilité réduite.

Conçu pour offrir un confort accru à l'utilisateur ainsi qu’une expérience d’utilisation confortable grâce à sa position presque horizontale qui convient aux capacités de tous les utilisateurs.

Demandez des renseignements

Maintenir la fréquence cardiaque souhaitée

La programmation basée sur la fréquence cardiaque est disponible par simple pression sur un bouton. Les cliniciens peuvent assigner à leurs patients une zone de fréquence cardiaque ciblée et le programme ajuste la résistance en conséquence pour rester dans cette zone. Une variété de programmes prédéfinis offre aux utilisateurs un certain nombre de choix pour le type d'exercice qu'ils recherchent.

Siège réglable et pédale inversée pour un angle de pied optimal

Le siège se déplace vers l'avant et l'arrière, et s'incline pour plus de confort. Le siège surdimensionné et rembourré avec un support lombaire offre un ajustement confortable pour une grande variété d'utilisateurs. Le siège permet de régler l'angle avant/arrière et celui du dossier.

Pour un angle de pied et un mouvement de vélo confortables, les pédales sont inversées de 2 degrés et présentent une biomécanique optimale.

Programme METs pour l'exercice physique

Notre gamme de PT a un programme de MET pour l'exercice physique basé sur une valeur cible de MET prescrite. Le programme ajuste automatiquement la charge de travail, ou la vitesse et l'inclinaison de l'équipement, afin de s'assurer que le patient travaille constamment à sa valeur MET prédéfinie. Cela permet au patient de ne pas avoir à ajuster constamment son effort pour maintenir un niveau de MET prescrit si la machine ne dispose que d'un affichage MET. Le résultat ? Une rééducation plus agréable et de meilleurs résultats pour les patients.

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester au courant des nouveautés

Conseils pratiques en matière d’exercices et mises à jour de produits pour toutes les capacités.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Dyaco Medical est au cœur de la physiothérapie

PT Recumbent Bike - 4.0 R

The PT Recumbent Bike (4.0 R) has a low-step entry that is inviting and accessible for users with limited mobility.

Designed with increased comfort in mind for the user, including a comfortable ride experience with its reclined positioning for any user ability.

Make an enquiry

Maintain your desired heart rate

Heart rate-based programming is available at the touch of a button. Clinicians can assign their patients a targeted heart rate zone and the program adjusts the resistance accordingly to stay in the zone. A variety of preset programs gives users a number of choices for the type of exercise they are looking for.

Adjustable seat and inverted pedal for an optimal foot angle

Seat moves forward and back, and reclines for comfort. Oversized, padded seat with lumbar support provides a comfortable fit for a wide variety of users. The seat allows for fore/aft and seat back angle adjustments.

For a comfortable foot angle and cycling motion, pedals are inverted 2-degrees and feature optimal biomechanics.

METs program for physical exercise

Our PT range has a METs program for physical exercise based on a prescribed target METs value. The program will automatically adjust the workload, or speed/incline on the equipment, to ensure the patient is consistently working at their preset METs value. This allows the patient to be free from constantly adjusting their effort to maintain a prescribed MET level if the machine only has a MET display. The result? More enjoyable rehabilitation and better patient outcomes.

Dyaco Medical is at the heart of physical therapy